• Le retour

    Ca fait un moment que je ne suis pas venu. Mais je suis de retour !

    Le déclic ? Le poney que j'aime le plus par loin de moi à la retraite...

    Esprit je t'aime ♥♥

    Tant de moments passer avec toi...

    Je ne t'oublierai jamais !!

    Le retour

    Le retour

    Le retour

     

    xXx

    Esprit~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:05

    Il est trop beau !

    Ps : mon blog "schleich" parle de chevaux !

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:06

    Merci !

    Ok je vais aller voir :)

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:10

    Merci beaucoup !

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:03

    ton loulou est magnifique je te comprends moi aussi un poney que j' adorais est partie en retraite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :