• Concours du 22/06

    J'ai choisis de monté Fauvette :)

    C'est une belle "demi-jument" ou "double-ponette" bai.

    L'épreuve était à 9h (ou un truc comme ça) et comptait 13 participants, je passais en 3e. C'étais l'épreuve 5/6 poneys et juste avant il y avait l'épreuve 5/6 cheval... avec 33 participants !! Sans compter la reconnaissance poneys et celle cheval et tout le reste ;)

    Mais je ne suis pas ennuyer une seul seconde :

    _ une fille monté Fauvette en cheval 5/6 donc on l'a fait toute belle ! (je lui ai graisser les pieds 2 fois !)

    _ l'épreuve cheval était disons... mouvementés !! Il y a eu beaucoup de refus et de dérobades (et je parle même pas des barres), pas mal de chutes (une petite dizaine je crois) et il y a même un cheval qui c'est enfuit ! En plain milieu d'un passage, quelqu'un à annoncer par le micro qu'un cheval était en fuite et juste après on a vu le cheval, selle sur le dos, sauter au dessus du fil du pré (largement plus d'un mètre) pour repartir au grand galop et finalement... Arriver dans un cul-de-sac près de l'écurie poneys !

    Et voilà après tout ça j'ai monté Fauvette qui n'était pas facile... Et en plus une partie du parcours était en dehors de la carrière ! Au finale le début était très chaud mais on l'a très bien réussi ! Et c'est juste le dernière obstacles où j'ai eu le droit à un refus et une dérobade :/

    Mais bon, comparez à la fille qui l'a monté en cheval c'était pas si mal : elle a eu 2 refus et une chute !

    Et le propriétaire du club (Marc) m'a félicitez et m'a dit que c'était dommage pour le dernière obstacle car sinon c'était très bien :)))))) J'ai trop le morale !

    A+

    xXx,

    Esprit~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :